~Bouyou Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Bouyou Team~

Forum de l'alliance Bouyou Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit conflit..

Aller en bas 
AuteurMessage
louptony
Invité
avatar



petit conflit.. Empty
MessageSujet: petit conflit..   petit conflit.. Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:20

bien le bonjour a tous ^^

je viens vers vous pour réglé une petite histoire ..

jai envoyais mes collons sur un village 15c que les membres de mon ally m'ont laissaient pour que je puisse me regrouper avec eux....

quelques heures plus tard dadou78920 a pris le village en question... mes colons mettent plus de 31h de route ils vont bientot arriver d'ici quelques heures ( arrriver a 15h) ... un membre de mon ally et moi avons envoyais des attaque sur ce village pour le rasé avant l'arriver de mes collons.. plusieur membre de mon ally vont venir dans cette zone il serait dommage d'entrer en guerre pour une petite histoire ... si dadou78920 me laisse lui prendre le village je m'engage a lui remboursé ses collons..

j'attend vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
dadou78920

dadou78920


Nombre de messages : 28
Age : 34
Peuple : romain
Date d'inscription : 27/06/2008

petit conflit.. Empty
MessageSujet: Re: petit conflit..   petit conflit.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:28

plus besoin d'attendre tes reponse tu a ton village meme si dans les regles de jeux il n'y a pas de village de reserver pour personne
Revenir en haut Aller en bas
 
petit conflit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Bouyou Team~ :: Espace Public :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser